Empire du Septième Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire du Septième Souffle

Bienvenue...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Coucou c'est Adij

5 participants
AuteurMessage
Adij
Floodeur Angélotyranide
Adij

Coucou c'est Adij Empty
MessageSujet: Coucou c'est Adij   Coucou c'est Adij EmptySam 3 Mar 2012 - 17:54

Un bonjour et ravi de voir que la E7S existe toujours pour rappel mon compte il me semble appartenait a kikou et ensuite a nicouille a été suprimé cause d'inactivités...

j'etais top 200 mineur sans flotte mine de métal 40 cristal 35 en moyenne etc ...

je voulais remercier toute la E7S pour l'ambiance et la bonne humeur qu'elle a tant montrez...

Je me rapelle les partie de cache cache de mes quelques rips pour ma defense avec ce bon Yume et ces 17B ... Il les auront jamais eu ...

Qui ce rapelle de moi ? Qui est encore là ? Sur quelle univers etes vous que je vous rejoins ?

Force et courage à jamais dans mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Major John Sheppard
passe sa vie a flooder
Major John Sheppard

Coucou c'est Adij Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Adij   Coucou c'est Adij EmptySam 3 Mar 2012 - 18:18

Salut adij, oui je me souviens de toi, ça fait plaisir de revoir des anciens.

Pour ma part j'ai repris mon compte sur l'u7 depuis au moins 2 ans environ et j'ai commencer fornax depuis 1 an sous le speudo "thebeyonder".

Adij
Floodeur Angélotyranide
Adij

Coucou c'est Adij Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Adij   Coucou c'est Adij EmptySam 3 Mar 2012 - 18:19

Le compte a mon pote Thunderstruck et Semog sont devenus quoi ??????
Adij
Floodeur Angélotyranide
Adij

Coucou c'est Adij Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Adij   Coucou c'est Adij EmptySam 3 Mar 2012 - 18:20

Ohhhhh Major Wink

Ca fais plaisir !!!!! Je peux pas m'inscrire dans le U7 ou U10 ...

La je me suis inscrit avec la Force et Courage avec LEGROS dans Nekkar.
LE gros
floodeur
LE gros

Coucou c'est Adij Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Adij   Coucou c'est Adij EmptySam 3 Mar 2012 - 18:40

Un ancien F.C./E7S de plus sur l'univers Nekkar !!!!!!!
Pour ce qui est de Semog (mon beauf dans la vie), je pense qu'il n'est pas prêt de revenir sur ogame... Quant à Thunder, ça fait bien longtemps que plus de nouvelles. nah
Adij
Floodeur Angélotyranide
Adij

Coucou c'est Adij Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Adij   Coucou c'est Adij EmptySam 3 Mar 2012 - 18:44

Qui a récupéres leurs magnifique compte ?

Des nouvelle de Eudor ? o yéee telement de souvenirs encore la guerre avec les 17B Major ?
kikou
Fondateur
kikou

Coucou c'est Adij Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Adij   Coucou c'est Adij EmptySam 3 Mar 2012 - 19:30

le compte de thunder a été delete aprés 1 mois d'inactivité , je crois que le compte a semog a été bloqué si je me souviens bien , pour ton compte adig , on a pas eu de chance je crois aussi qu'il a été effacé apréq 1 mois car pas de reco dessus .

concernant eudor , on va dire qu'il a fait des choses pas trés cool , pour ma part il n'est pas le bienvenu ici ;

Bon courage à la FC sur nekkar sinon
Nicouille
Floodeur Suprême
Nicouille

Coucou c'est Adij Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Adij   Coucou c'est Adij EmptySam 3 Mar 2012 - 19:38

Je ne sais plus si c'est moi qui est récupérer ton compte, en tout cas si c'était le cas tu peux être sur que je l'ai bichonner. Ensuite j'ai récupérer celui de démo jusqu’à mon départ. Des grands moments passé ici ^^ diable5
Adij
Floodeur Angélotyranide
Adij

Coucou c'est Adij Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Adij   Coucou c'est Adij EmptySam 3 Mar 2012 - 19:39

kikou a écrit:
le compte de thunder a été delete aprés 1 mois d'inactivité , je crois que le compte a semog a été bloqué si je me souviens bien , pour ton compte adig , on a pas eu de chance je crois aussi qu'il a été effacé apréq 1 mois car pas de reco dessus .

concernant eudor , on va dire qu'il a fait des choses pas trés cool , pour ma part il n'est pas le bienvenu ici ;

Bon courage à la FC sur nekkar sinon

Merci kikou, qu'as donc fais eudor ? oui j'ai pas eu le temps de me connecter et effacés... si javais su un compte top 200 minier aie aie...

Toujours en guerre ? Yume est passés ou ? au dernier moment c'etais V for Vendetta je crois...
Adij
Floodeur Angélotyranide
Adij

Coucou c'est Adij Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Adij   Coucou c'est Adij EmptySam 3 Mar 2012 - 19:40

Nicouille a écrit:
Je ne sais plus si c'est moi qui est récupérer ton compte, en tout cas si c'était le cas tu peux être sur que je l'ai bichonner. Ensuite j'ai récupérer celui de démo jusqu’à mon départ. Des grands moments passé ici ^^ diable5

Il a été suprimés malheuresement..
Major John Sheppard
passe sa vie a flooder
Major John Sheppard

Coucou c'est Adij Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Adij   Coucou c'est Adij EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:22

Il n'y a plus de guerres, ici c'est calme et tranquille pape

Encore 43 jours et j'aurais ma 11ième planète devil5
Adij
Floodeur Angélotyranide
Adij

Coucou c'est Adij Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Adij   Coucou c'est Adij EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:51

Ok Major.
kikou
Fondateur
kikou

Coucou c'est Adij Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Adij   Coucou c'est Adij EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:47

eudor a fait croire qu'il arrétait pour permettre aux orcs de nous attaquer et nous déclarer la guerre , le rp ayant été fait par eudor lui même

il s'est servit des discutions qu'il avait avec archanis la nuit pour tenter un retour de cdr sur archanis

pour finir il s'est servit d'ancien compte forum FC pour infiltrer ce forum

Pourri par l'envie d'ètre aduler , il a préférer magouiller ,tricher et trahir plutôt que d'avoir un honneur et une parole .
Adij
Floodeur Angélotyranide
Adij

Coucou c'est Adij Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Adij   Coucou c'est Adij EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:17

kikou a écrit:
eudor a fait croire qu'il arrétait pour permettre aux orcs de nous attaquer et nous déclarer la guerre , le rp ayant été fait par eudor lui même

il s'est servit des discutions qu'il avait avec archanis la nuit pour tenter un retour de cdr sur archanis

pour finir il s'est servit d'ancien compte forum FC pour infiltrer ce forum

Pourri par l'envie d'ètre aduler , il a préférer magouiller ,tricher et trahir plutôt que d'avoir un honneur et une parole .

Nullement au courant de cà. Ok de toute façon je n'en entends plus parler.

Adij
Floodeur Angélotyranide
Adij

Coucou c'est Adij Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Adij   Coucou c'est Adij EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:18

Si vous avez un compte dispo merci de me tenir informé Smile
Invité
Invité

Coucou c'est Adij Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Adij   Coucou c'est Adij EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:35

J'essaie en ce moment avec les amis unis 2 & 3 mais c pas simple, celui du 14 je l'ai donné à Tom
Adij
Floodeur Angélotyranide
Adij

Coucou c'est Adij Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Adij   Coucou c'est Adij EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:19

Tant que c'est la famille E7S j'attend le temps qu'il faut ...

Juste pour dire que si vous voulez un repreneur sérieux et avec de l'expérience je suis là.

Merci
Contenu sponsorisé

Coucou c'est Adij Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Adij   Coucou c'est Adij Empty

Coucou c'est Adij
Page 1 sur 1