Empire du Septième Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire du Septième Souffle

Bienvenue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sagesse , essentia...

Aller en bas 
AuteurMessage
Archanis Ezekiel
Fondateur
Archanis Ezekiel


Nombre de messages : 3920
Localisation : Nancy ( ou a coter de dieu )
Date d'inscription : 10/02/2005

Sagesse , essentia... Empty
MessageSujet: Sagesse , essentia...   Sagesse , essentia... EmptyJeu 16 Oct 2008 - 1:18

RP:1

Sagesse , essentia... Projetheadere7s1wb6

Les anges guerriers , courageux en haut de leur édifice raffiné et plein de technologie vire arrivé plusieurs jours avant qu'il ne le désir les forces vertes en mouvements. Les explorateurs et autre avait ramener suffisament d'information pour que l'empire du souffle ne soit pas pris au dépourvu , mais ce n'est pas pour autant que la bataille sera gagner ou que nous ne souffrirons pas. Quoi qu'il en soit , ce qui étonna le plus les empereurs c'est la capacité guerrière de cette tribu incapable de discerné une colline au pierre noir , d'un joyau de technologie au essence divine et au roche pur et rare. Ne se basant pas sur les apparences un conseil fur réuni.

"Mes Seigneurs la guerre à nos portes va eclater l'ennemi nous encercle et en veux à nos femmes et enfants

Jamais nous ne nous laisseront prendre , rétorqua l'un des plus anciens Empereurs.

Ils sont des milliers à nos portes et comme le savions ils sont puissant.
Pouvez vous me dire si nos connaissances parmis les orcs seront de la partie??

Comme nos informateurs nous l'avait réveler , les orcs utilisent des méthodes, il doit exister un shaman intelligent qui leur donne des astuces , et notemment une qui fait qu'une connaissance puisse se fondre dans la masse des orcs et se faire passer pour une autre personne

Tel un de leur chef de guerre arod , d'abord déclarer mort puis de retour , afin que son empire puisse à jamais faire plus mal?

Exactement , et le conseil à des soupçons fort concernant un ange déchu.

Un ange déchu , que diable , comment pouvons nous changer de nature de manière aussi flagrante ?
Je ne suis que le relais du conseil.

Bien que l'on annonce ma venu au conseil."



Quelques heures après , au Centre spirituel des Archanges.

"Seigneur venu de tous horizon , nous allons devoir combattre les Orcs, un mal qui à déja vaincu plusieurs empire puissant de notre univers , nous allons devoir nous armé de courage , car jamais nous nous rendrons ,jamais nous ne laisserons tomber un frère. Par les armes, par le feu , par la foi , et par le courage , Nous empereurs Unis , nous marcheront d'un unique front. Nous panserons nos blessés, nous protégerons nos femme, et nous renderons au orcs , chacun de leurs acte."



RP:2

Alors que les mondes s'embrasaient au lieu de s'embrassait dans des liesses populaires et de s'amuser dans des fêtes interminables , dans un coin reculé de l'univers siégé d'une réunion importante de peau vert et de l'autre côté de la forpet des E7S.

Les réflexions étaient différentes mais les choix étaient important car les partis savent que la guerre est l'une des choses les plus importantes qu'il leur est donné de faire , pour un tacticien , pour un général rien n'existe mis à part la guerre. Dans ce but commun les parties s'acharnaient à trouver les meilleures solution et bien que différentes paroles mal placé de part et d'autres furent aperçu, ils y' avaient une majorité de joueur qui souhaitent que la guerre soit fair play , une guerre dans l'honneur comme dans les temps ancien dont parle les livres, duel , combat en ligne , que de fierté et d'honneur....

La horde sage à voulu éviter les polémiques en voulant réintégrer dans ces rangs toki , malheureusement cette acte n'a pas fait l'unanimité car il n'est pas facile de prendre des décisions à plusieurs de faire front commun et de trouver un dénouement intéressant pour tous. Bien que les deux camps soit en guerre , il souhaite avant tout que les autres puissent s'amuser se divertir au travers de ces guerres fictive, voila pourquoi nous espérons que vous pourrez rejouer ensemble entre ami , comme nous le faisons en E7S.

Sur ces paroles surprenante l'archange "Archanis ezekiel" déploya ces ailes , parti méditer et se demander si ces souci seront vite régler. En partant une dernière pensé l'obséda , tien un inconnu au champ de bataille , je revois encore son visage celui d'un enfant en apparence qui prononce des phrase à tout va tel un prophète mais il y a quelque chose qui gêne au travers de sa voix , au travers de ces yeux on peux voir le noir , l'écume du chaos de la destruction et du mal , dans ces paroles on retrouve encore de l'amertume et non de la naïveté .


L'archange s'approcha du damné enfant et s'adressa à lui en ces termes:
"Cher pierre car tel est ton nom, pourquoi vouloir proférer de tel parole, seul l'énervement des autres te procure du plaisir?? , tu as besoin de te prouver quelque chose ? tu te sens si faible que seul ce moyen te permet d'accéder à un état d'existence? , si tel est le cas je prierais pour toi afin que tu trouve une identité propre non fondé sur la destruction et la manipulation"

RP:3

L'archange Archanis ezekiel épuisé par ces longues heures de vol voulu parlez avec ces amis de choses et d'autre , métaphysique sur la prise de conscience de sa personnalité de son être , de son état et du monde qui nous entoure.

Pourquoi encore de tel question , la guerre n'est elle pas que chaos et désolation? La guerre à était moteur et accélérateur pour la recherche pour les avançer social , malheureusement il semble qu'il faille même de la violence pour les révolutions , même si certaine se sont dérouler sans. Alors pourquoi prendre conscience de soi dans une masse , lorsqu'on combat , le soldat n'a pas de moi , de soi , alors que général est soi , lui , tout.

Faut il réfléchir lorsqu'on envoi des hommes au combat ? ne faut il voir en le résultat d'une bataille que les chiffres et la gloire , la joie d'avoir perdu moins ou faut il s'attarder sur les morts?

Mes frères je croyais qu'en ce questions nous étions différents des orcs mais il n'en ait point , après les combats nos hommes nous ont décrit des scènes émouvantes ou les orcs , des guerriers si virils prier pour le repose de leur guerriers , pour qu'il soit en paix.

Tout nous avons le droit à notre repos. Que ceux qui veulent le prendre le fasse sans avoir à donner d'explication , il y'a des mystères et des finalités que nous ignoront , alors que demain soit ce que nous voulons en faire.

C'est ainsi que s'exprimait Archanis ezekiel au futur généraux et Ange formant ces légions , car un jour, il ne sera plus et les siens , prendrons son relais , sa suite... Mais avant l'Archange avait de nombreuse autres leçon à donnée.


Note du Rpiste:
Je rajouterais d'autre poste au fil et a mesure des mes inspirations , merci de respecter mon travail .


Dernière édition par Archanis Ezekiel le Jeu 16 Oct 2008 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sagesse , essentia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire du Septième Souffle :: Ambassade du Septième Souffle :: le Bar et le Role-Play :: Role-Play-
Sauter vers: