Empire du Septième Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire du Septième Souffle

Bienvenue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le retour du poulet (rp)

Aller en bas 
+3
Salahadin
Captain Mart AO
rox
7 participants
AuteurMessage
rox
Floodeur sage
rox


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Macon
Date d'inscription : 07/07/2006

le retour du poulet (rp) Empty
MessageSujet: le retour du poulet (rp)   le retour du poulet (rp) EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:05

Plop voilou la première partit d'un petit rp pour mon retour ... toute ressemblance avec des personnage ayant existé est tous à fais voulut ... la suite arrive dans la semaine ... pape à l'ame du cheval

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tous l'univers 7 progressait, tous sauf un. Au fin fond de la galaxie 3 un petit village résistait. Oups non les gaulois c'est une autre histoire ... Reprenons... un petit empire ( pas si petit que ça ) dormait tranquillement dans une phase temporelle. Leur grand et merveilleux seigneur était parti là d'où l'on ne reviens jamais ( rassurer vous je ne me suis pas marier les filles ) et en bon propriétère avait coupé l'eau et l'éléctricité avant de partir dans son poulaié vollant. Le volatile fut bien vite oublié par ses amis les anges, les moches et autre gouverneurs humains.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais ( « musique de rocky » ) un jours mon prince viendra la la la...Non ! Non et Renon ! Un peu de concentration s'il vous plait ... Mais ( « musique de rocky » ) un jours une silhouette apparue à l'horizon, s'approchant d'un pas rapide. Il était là, le prince charmant, fièr sur son déstrier blanc. « Où est cette p***** de princesse!, s'écriat-il, Je vais encor me fair engueller ... » Mais le beau chevalier fut couper net par une ruade intempestive de son garnd étalon. Une voix s'éléva de dérrière l'animal qui semblait tromatisé (et oui, encor un client pour les psy). « Dégage de là, l'histoire du prince charmant c'est la troisième à droite ! La c'est la miène d'histoire ! ». Le prince ne se fit pas prier et pratiqua une retraite stratègique ventre à terre. Quand à son cheval l'histoire ne le dit pas, mais il semblerai qu'il est préssipitament appris à grimper aux arbres, refusant catégoriquement de déscendre tant que l'union des annimaux libres ne lui aurra promis le droit d'asile. Cela ne nous regarde pas par ailleur mais suite à une rencontre avec un certain Grand Gouroux Skippy, il aurrait aderer à la secte de Richenous ( attention les sectes font encor des ravages chez les annimaux fragiles psycologiquement ) ... Mais bon là, je me perd. Revenons à nos moutons ... ou plutôt à nos poulets ... En parlans de ça, il se tenait la, le grand protecteur des poules, coqs et autres volatiles, ( petite interlude biologie : je rappel par prudence aux petits malins qui voulaient latter que les dragons fond partie des éspèces à plumes capable de voler et qu'ils n'aiment pas qu'on touche à leurs cousins éloigniés ), le pourfendeur des frigos, réprésentant sacré des douzes animaux dieux ... « Je prirais l'ABRUTIT qui me sert de narrateur d'accélérer la cadence parce que, voyez vous, il y a une morue dans la salle et elle risque de ne plus se rappeler du début ... De plus l'odeur est ... expodentiellement inversée à sa mémoire ! » ... Bon ben ... humpf ... Plus d'envolé lyrique ... Plus de flaterie ... Rox, parce que c'est de ce poulet qu'on parle, était revenu de quatres mois d'étude géothèrmique sur la langouste tueuse dans les eaux territorial de la Laponie du nord. ( et oui vous avez enfin la réponse à votre question existentielle cf : ' était parti là d'où l'on ne reviens jamais'). Notre cher amis remit donc en marche ces célébres usines à grain puis s'en allat prendre des nouvelle au centre intergalactique des E7s sur la planête ZooLand. ( Petite parenthèse historique : cette planête étéit l'ancien zoo de l'univers mais un énergumène poilu y aurait libéré tous les animaux. Il ne fut jamais attrapé mais les autorités pensent qu'il s'agirait d'un marsupial ).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques heurs de transport dans son super ouvre grain suffirent à Rox pour arriver à destination. Il se posat sur son parcking privé mais plus aucune poulette pour l'acceuillir, même pas une autruche. Les choses avait bien changées... Ils décidat donc de s'aprocher du bar où il s'attendait à retrouver son vielle ami Isyrion. Mais là aussi personne ... ( « musique tension » ) Alors le volatile jeta un regard en direction de l'interieur de ce charmand petit établissement, se souvenant avec joie de l'aubétgiste et de ses filles ... Tiré de ses réveris par un vision d'horreur, Rox s'écriat :
« _ Quel est l'idiot qui à remplacer ce paradit sur terre en tente bèrbère ?
Un tête dépassant de l'ensemble lui rémpodit :
_ C'est toi Rox ? ... tu es revenu ... on désesperait de te revoir ! Aime tu la nouvelle déco ? C'est moi qu'il l'est choisit.
_ Y a du vin Salahadin ?
_ Non
_ De la bière ?
_ Non
_ Toute boisson à base d'alcool ?
_ Non, c'est interdit !
_ Argh ... et des danceuses ?
_ Non, mais y a Remaka si tu veux ...
_ M'interesse pas, coupa-t'il, j'aurrais préferé des danceuses.
_ Et la déco alors ?
_ Bof je préferais celle d'Ange ... L'est où au fait ?
_ Ah lui, partit loin ... C'est fait péter ses boules ...
_ Ail, il avait honte qui c'est sauvé. Un ange enuque c'est rare !
_ Je crois que ta pas tout compris ...
_ et le caniche, il est où ?
_ Dehors Naruto est allergique aux poiles de ces petites bêtes et moi ... j'en ai marre, il fait ses besoins partout.
_ Oki, j'vais luis rapporter cet os, j'ai ramener ça de Laponie.»
En sortant Rox réflechit ... un ange enuque partie se cacher dèriere un buisson... un caniche comandé par un ninja... une tente bèrbère... Remaka intéressé par les hommes ( la rumeur veut que Remaka est une relation avec la Morue mais cela ne nous regarde pas )... Tous cela avait bien changés... Il se dirigat d'un pas assuré dans les jardins de l'alliance, tout en évitant de passer trop près de la chambre du petit mongol Gengis kahn au cas ou celui-ci le prène encor pour un poulet à rottire... Toujours rien ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Mart AO
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2007

le retour du poulet (rp) Empty
MessageSujet: Re: le retour du poulet (rp)   le retour du poulet (rp) EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:00

Jolie RP Rox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salahadin
Fondateur
Salahadin


Nombre de messages : 1533
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

le retour du poulet (rp) Empty
MessageSujet: Re: le retour du poulet (rp)   le retour du poulet (rp) EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:52

Salahadin sorti de sa magnifique tente pour courir après Rox afin d'exprimer sa joie de le voir de retour

Et rox viens prendre le thé dans ma tente je te garantis pas que des mec bizarres rentrent pour se convier a nous...comme une poisson ou que sais-je encore...
Allé viens il y a du couscous encore tout chaud...(c'est a base de graines tu vas aimer...)



Simpa le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remaka
Floodeur Suprême
Remaka


Nombre de messages : 3139
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

le retour du poulet (rp) Empty
MessageSujet: Re: le retour du poulet (rp)   le retour du poulet (rp) EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:01

*remaka sortit de la tente de la morue; son visage prit une teinte rouge vif...


- mais non c'est pas ce que vous croyez......je....euhh...vidais les poubelles...
et puis je ne sais meme pas danser. euhh content de te revoir rox, tu passeras dans ma tente, j'ai quelque chose à te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Fondateur
Naruto kun


Nombre de messages : 2591
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/03/2006

le retour du poulet (rp) Empty
MessageSujet: Re: le retour du poulet (rp)   le retour du poulet (rp) EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:11

*NK (allias Naruto kun) vu la scéne et se précipita sur le poulet...*

-Tien Rox.... je croyais que ta carca... heu que t'était partit en retraite... quesque tu fais la???
(Au faite j'ai un réserve de bière dans mon manteau... t'en veux??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun.pro.tm
Remaka
Floodeur Suprême
Remaka


Nombre de messages : 3139
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

le retour du poulet (rp) Empty
MessageSujet: Re: le retour du poulet (rp)   le retour du poulet (rp) EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:54

et la suite rox, tu nous avais promis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grand Gourou Skippy
deuxiéme nature , le flood
Grand Gourou Skippy


Nombre de messages : 3659
Localisation : Kamino
Date d'inscription : 01/03/2005

le retour du poulet (rp) Empty
MessageSujet: Re: le retour du poulet (rp)   le retour du poulet (rp) EmptyVen 16 Nov 2007 - 1:00

Une voiture en a décidé autrement...

c'était un brave poulet... chut
Revenir en haut Aller en bas
rox
Floodeur sage
rox


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Macon
Date d'inscription : 07/07/2006

le retour du poulet (rp) Empty
MessageSujet: Re: le retour du poulet (rp)   le retour du poulet (rp) EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:10

Désoler de te décevoir GGs mais non je suis vivant pas mal de boulot en ce moment donc pas le temps de finir... Voila une toute petite partie ( que je ne voulait pas poster tant que je n'avais pas finis) mais bon c'est demander si gentimment... la suite arrivera je saias pas quand mais arrivera bien ....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arivant enfin dans le sublime parc, Rox trouva à la place de son poulaié, une extention du grand bassin de la morue ... Cette ultime changement le fit fremir d'effroy. « Ca ma petite morue tu l'emportera pas au paradis, pensa-t'il tout en gromnellant ». Pas le temps de se remettre de ses émotions que de cris s'élevaient déjà non loin de notre héros. Là n'écoutant que son courage, le poulet courit en diréction du bruit s'attendant à tomber sur un scout en ambuscade ... Mais aucun And, Scout ou TKM en vue... Seulment Nicouille maudissant Grand Gouroux Skippy qui lui aurrait encor dérobé son pot de beurre de cacahuette et ses biscotte ... Rien que du très banal... Nicouille, qui s'aperçu qu'il n'était plus seul, s'arréta de sauter sur place et de pleurer comme une madelaine. Séchant ces larmes, il dit tout en tremblant et en blanchissant :
« _Un FFFFfffffantôme ! Un fantôme !!!!!
_ Arrête de faire ta fillette, c'est moi ROX, en chère et en os ...
_ T'es sur ?
_ On ne peut plus ... Au faite pourquoi tu criais ?
_ C'est Grand Gouroux Skippy !
_ Qu'est ce qu'il à fait encor celui-là ?
_ Ma voler mon beure de cacahouette et mes biscottes ...
_ Pourquoi ? Je croiais que c'était le plus gros producteur de ces denrées de l'univers 7 !
_ Oui, mais une grêve parallise ses usines depuis un moi. Les écuriels veulent plus de noisette pour leur travail ... Le dialogue est completement rompu ...
_ Et ?
_ Et bien, il n'a plus de stock, il en devient fou ...
_ Rien de grave alors ? J'ai cru qu'un scout tentais encor une ambuscade tiré de son manuel...
_ Eux nan, y nous embête plus, ce sont perdus dans la forêt des Korigan et on pris la horde pour des sanglier, ça leur à pas fais plaisir aux verts...
_ Forcément... prendre une peau verte pour un sanglier ... y faudrait qui refasse leur parfait petit guide du scout en forêt... parce que là ... »
Mais la discution fut interrompus par un grognement venant du buisson le plus proche ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
rox
Floodeur sage
rox


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Macon
Date d'inscription : 07/07/2006

le retour du poulet (rp) Empty
MessageSujet: Re: le retour du poulet (rp)   le retour du poulet (rp) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 1:54

voilou je me suis permis de poster ce petit rp ur le fofo officiel ^^ de plus une suite est presque fini ... je remerci par ailleur l'alliance pour ca gentillesse en géneral, la morue pour ca corection ... même si il reste des faute que je ne vois pas sa sera toujours mieu que moi ...

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=6885609#post6885609
Revenir en haut Aller en bas
Ti Flo
Floodeur Suprême
Ti Flo


Nombre de messages : 2809
Localisation : Ici, là bas, non pas là, LA. Bref, je hante l'univers 7 à la recherche de proies...
Date d'inscription : 04/09/2006

le retour du poulet (rp) Empty
MessageSujet: Re: le retour du poulet (rp)   le retour du poulet (rp) EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:06

Ah j'avais pas encore lu ce topic. devil5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour du poulet (rp) Empty
MessageSujet: Re: le retour du poulet (rp)   le retour du poulet (rp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du poulet (rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire du Septième Souffle :: Ambassade du Septième Souffle :: le Bar et le Role-Play :: Role-Play-
Sauter vers: