Empire du Septième Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire du Septième Souffle

Bienvenue...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  IRCIRC  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'Académie - Forum RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elvia
Invité




L'Académie - Forum RP Empty
MessageSujet: L'Académie - Forum RP   L'Académie - Forum RP EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:28

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, Elvia, membre de la première école de Rôle-Play fondée très récemment. Elle a pour nom l’Académie et n’a aucune finalité politique ou économique. C’est un service gratuit qui aide d’un même coup les Rôle Players et les joueurs, tous univers confondus. En effet, chaque joueur peut venir y passer commande pour la rédaction de son Hall of Fame ou de son Back Ground d’alliance. Aussi, tout apprenti Rôle Player désireux de se perfectionner peut venir y suivre une formation et s’imprégner de ses aînés présents le site, devenir lui-même professeur ou bien juste y écrire pour le plaisir.

Nous vous invitons donc tous ceux qui veulent dans notre nouvelle Académie, tant les clients que les élèves, nous seront ravis de vous accueillir !

http://aeringor.just-forum.net/index.htm

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’en faire part ici ou par mp,

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Archanis Ezekiel
Fondateur
Archanis Ezekiel


Nombre de messages : 3920
Localisation : Nancy ( ou a coter de dieu )
Date d'inscription : 10/02/2005

L'Académie - Forum RP Empty
MessageSujet: Re: L'Académie - Forum RP   L'Académie - Forum RP EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:35

Bonjour a vous , je vais peut être paraître orgeuilleux mais je m'estime doué en Rp étant donné que je pratique les jeux de rôles.

En revanche mon français laisse fort à désirer , si je suis des cours dans votre académie puis je escompté avoir des corrections orthographie ou grammaticale de la part des lettrés que vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
elvia
Invité




L'Académie - Forum RP Empty
MessageSujet: Re: L'Académie - Forum RP   L'Académie - Forum RP EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:09

L'Académie n'existe pas dans le seul but de donner des cours de RP. Si tu aimes en écrire, tu peux toi même devenir professeur ou bien juste poster des récits et participer à ceux des autres.

Concernant la grammaire ou l'orthographe, ça serait à toi de faire un effort de ce côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortumee
Fondateur
Mortumee


Nombre de messages : 6096
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/02/2005

L'Académie - Forum RP Empty
MessageSujet: Re: L'Académie - Forum RP   L'Académie - Forum RP EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:36

Le problème, c'est que les efforts, il les fait, parfois plus quand il le veut mais il les fait. Smile
Et pourtant, ce n'est pas faute de lire des livres, ce qui, d'après ce qu'on en dit, permet de s'améliorer un peu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rox
Floodeur sage
rox


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Macon
Date d'inscription : 07/07/2006

L'Académie - Forum RP Empty
MessageSujet: Re: L'Académie - Forum RP   L'Académie - Forum RP EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:29

Mortumee a écrit:
Le problème, c'est que les efforts, il les fait, parfois plus quand il le veut mais il les fait. Smile
Et pourtant, ce n'est pas faute de lire des livres, ce qui, d'après ce qu'on en dit, permet de s'améliorer un peu. Rolling Eyes

oui mais lui c un cas désesperer ^^
bon d'accord moi je sors
Revenir en haut Aller en bas
Mortumee
Fondateur
Mortumee


Nombre de messages : 6096
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/02/2005

L'Académie - Forum RP Empty
MessageSujet: Re: L'Académie - Forum RP   L'Académie - Forum RP EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:44

En fait, ce forum pourrait m'interesser.
J'apprecie le Role Play quand il est bien mené, et j'en imagine quelquse uns de temps en temps, même si ce n'est pas vraiment du grand art. ^^
Je passerai voir comme la situation evolue sur ce forum, et je m'y inscrirai peut-être.

En tout cas, je vous souhaite onne chance dans votre entreprise, qui redonnera, je l'espere, une part plus importante du Role Play à OGame, qui, j'en ai bien l'impression, a tendance à s'eclipser petit à petit ( beaucoup ne sachant même pas ce qu'est le Role Play... ).
Revenir en haut Aller en bas
TTK
Floodeur Angélotyranide
TTK


Nombre de messages : 1906
Date d'inscription : 24/01/2007

L'Académie - Forum RP Empty
MessageSujet: Re: L'Académie - Forum RP   L'Académie - Forum RP EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:48

role play gné gné gné gné gné gné gné gné gné gné

je deconne !!

non pas tapper moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Académie - Forum RP Empty
MessageSujet: Re: L'Académie - Forum RP   L'Académie - Forum RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Académie - Forum RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire du Septième Souffle :: Ambassade du Septième Souffle :: le Bar et le Role-Play :: Role-Play-
Sauter vers: